PSP tout en tuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSP tout en tuto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je retourne à l'hopital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schtroumpfette
Admin
Admin
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 24/01/2006

Je retourne à l'hopital Empty
MessageSujet: Je retourne à l'hopital   Je retourne à l'hopital Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:11

couc salam2

étant malade, et pour une durée assez longue, je retourne à l'hopital lundi, et j'y retournerai sans doute régulièrement....

Je suis donc moins présente pour faire des tutos, je vous remercie dnc pour votre compréhension...

Si vous voulez des autres adresses pour des forum d'aide, je peux vous en donner par mp....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-tout-en-tuto.1fr1.net
oum_ayoub38

oum_ayoub38


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2006

Je retourne à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Je retourne à l'hopital   Je retourne à l'hopital Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:00

salam alayki

ohhhhhhhhhhhh laba-s tahour inchallah ! que ca soit un bien et une purification inchallah

reviens nous viiiiiiiite et rétablis toi bien et vite aussi !

tiens nous au courant oukhti ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Admin
Admin
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 24/01/2006

Je retourne à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Je retourne à l'hopital   Je retourne à l'hopital Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:09

salam2

Barakallah oufik ouhtie

Pour que ce soit plsu clair pour lesmembres, j'ai un cancer des ganglions, au stade 3
j'ai donc des cures de chimio assez lourdes toutes les 3 semaines..j'ai eu ma 2è cure hier el hamdoulillah, j'y retournerai inchallah le 27 décembre...
Mon pc en plus est en panne, on va le renvoyer en réparation d'ici demain ou après demain inchallah

c'est donc pourquoi je ne viens plus poster de tuto ni de liens, car je passe moins de temps sur mon pc ...

Voilà, biosus
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-tout-en-tuto.1fr1.net
oum_ayoub38

oum_ayoub38


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2006

Je retourne à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Je retourne à l'hopital   Je retourne à l'hopital Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:40

salam alayki

subhanallah ! ca me peine de voir ma soeur malade ! tu as combien de chimios a faire en tout ? tu sais ?

sinon je te conseille l'huile de graine de nigelle tu connais ? (habbat saouda) le prophete salallah 'alayhi wa sallam a dit que ca guerit de tout sauf de la mort ! subhanallah !

bisous oukhti
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Admin
Admin
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 24/01/2006

Je retourne à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Je retourne à l'hopital   Je retourne à l'hopital Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:31

Salam aleykoum

oui machallah une soeur m'a envoyé de l'huile par coli machallah

hum, sinon là j'ai fait donc 2 sure, et en tout j'en aurai 6 a 8 inchallah si ca fait effet comme ils l'espèrent...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-tout-en-tuto.1fr1.net
oum_ayoub38

oum_ayoub38


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2006

Je retourne à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Je retourne à l'hopital   Je retourne à l'hopital Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:29

salam alayki

ah ok on va faire bcp de dou'as pour toi et tous les musulmans inchallah et tout le monde meme !

bon sinon j'ai mis un post sur je vends je recherche et tu as bcp de messages de la part de plusieurs soeurs, elles te souhaitent que du kheir, je te copierai plus tard car "aceboard" sont en maintenance là

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Admin
Admin
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 24/01/2006

Je retourne à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Je retourne à l'hopital   Je retourne à l'hopital Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:32

salam2

ooo barakallah oufik ouhtie !!!

Hum, je fais surtout beaucoup de douas pour ma médecin, qui machallah, m'aide vraiment alors qu'elle n'est plus ma médecin officielle lol.. Elle est super généreuse, et donne plus que son simple travail de médecin machallah... Bref...

Qu'Allah la guide, amine

gros bisous

salam
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-tout-en-tuto.1fr1.net
oum_ayoub38

oum_ayoub38


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2006

Je retourne à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Je retourne à l'hopital   Je retourne à l'hopital Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:04

salam

amine ! ajma'in !

bon voici les citations :

Citation :
alors je vous annonce que OUM ALEYNA ou SCHTROUMPFETTE qui a un forum sur paint shoppro et qui est aussi presente sur MAMANS MUSULMANES est malade

UN CANCER DES GANGLIONS

elle fait des chimios toutes les 3 semaines !

faites des dou'as pour tous les malades musulmans mes soeurs et invoquez pour vous et votre descendance qu'Allah vous protege des grandes maladies !

Citation :
meskina Allahychafia et Allahychafi tousles mouslimins Amine qu'Allah lui donne la patience de poursuive ses traitement Amine

Citation :
Je ne connais pas cette soeur mais je prie ALAH de la faire guerrir au plus tôt qu'il lui expie ses pechés et qu'IL l'aide à patienter.
C'est vrai qu'on utilise pas toujours notre santé à bon essiant(je sais pas si ça s'ecrit comme cela)et c'est le jour ou on la perd qu'on se rend compte de son importance.
ALLAHI CHAFIHA inchALLAH bi izn illeh, tout se qui vient d'ALLAH est un bien .

Citation :
assalamou'aleykounna wa rajmatullah

amine a toutes les adiyat!

tu lui transmettras courage..qu'elle ne lache pas prise malgrés que ce soit tres tres dure mashaallah

on pense fort a elle est a tous les maldes inshaallah

boussa

Citation :
salam aleykounna wa ramatullah wa barakatuh!!!

Je connais un peu cette soeur machallah!!!
Allah y chafiha!amin!!!
Fais lui de gros boussa!!!!

Qu'Allah(swt) l'aide à surmonter cette éprouve!amin!
Qu'Allah(swt) la facilite!Amin!
Qu'Allah(swt) lui donne la force!amin!!!

Gros boussa!
salam aleykounna!

Citation :
ALLAH y chefiha !!!!

Oh ALLAH soulage notre soeur dans cette epreuve epargne lui la souffrance aide la! facilite la !que se qui lui arrive n'est qu'un kheir de ta part !!!

moi aussi je souhaite dire courage a ma soeur fillah et a bientot inchallah je souhaite avoir de ses nouvelles !!!!inchallah

salam
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Admin
Admin
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 24/01/2006

Je retourne à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Je retourne à l'hopital   Je retourne à l'hopital Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:46

salam2

amine aux douas

barakallahoufik ouhtie

qu'Allah vous protège toutes, amine

je n'aurai plus de pc d'ici ce soir normalement, donc ne t'inquiètes pas si je ne donne plus de signe de vie, lol, c'est mon pc qui fait encore des siennes, on le renvoie en réparation


Embrasse très fort les soeurs de ton forum d ema part, qu'Allah vous récompense pour tout, amine

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-tout-en-tuto.1fr1.net
mouslimina

mouslimina


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Je retourne à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Je retourne à l'hopital   Je retourne à l'hopital Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:10

Salam Aleykum

J'espere que tu iras mieux ma soeur Fillah inshallah.

Qu'Allah t'aide a guerir. Amine
Qu'Allah te facilite. Amine


Je te fais plein de boussa ma soeur cherie !!!!!!!

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Salam Aleykum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je retourne à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Je retourne à l'hopital   Je retourne à l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retourne à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP tout en tuto :: Forum général :: Très important ! :: Communiqués-
Sauter vers: